Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03 juin 2006

Pour rigoler, une fois ! A la Brocante du Bizet

 medium_mannequins.jpgL'ami Retlaw, commentateur assidu de mes notes, a beau comparer le hameau du Bizet aux "Baraques" de Menen; je préfère quand même le sobriquet qu'attribue Dédé la Brocante celui de : "Petit Paris".
La preuve ???  Voyez le photo que je n'ai pu résister de prendre à 'l'insu du plein gré" de ces deux nudistes, et que j'ai hâte de vous présenter car, vraiment, ce cliché m'a fait bidonné.  Je jure sur mon honneur de ne pas l'avoir truqué !

Au cours de mes périgrinations nonchalantes interrompues par des "saluts" amicaux adressés aux quelques vrais citoyens "d'min coin", une nouvelle se murmurait et faisait sourire aussi : celle de l'annonce d'un spectacle de "striptisme" présenté dans l'un des bitros du "Petit Paris".  "C'est bien ça, on y arrive.... à Paris. Il y a les salons de jeux, les night-shop, les cabarets (=entendez par là les cafés) à tous les coins de rue. Sans oublier les baraques à frites.... Baraques ???
J'ai dit "baraques" ? Voilà la raison de la comparaison citée plus haut !

Les commentaires sont fermés.