Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04 juin 2006

Ai-je bien lu ?

medium_brol.jpg

"Grande Braderie Brocante et vide grenier de Comines"

C'est une initiative du SIDEC. Prévue pour le 10 de ce mois, de 9 à 19 heures.

Cela va couter 5 €  pour 3 m de bâche au sol à celui ou celle qui veut venir étaler son brol.

Son BROL, j'ai bien dit !  Du bazar comparable au mien et que je donnerais gratos et volontiers au "Petit Plus",... pour rien.

Quand bien même, un "machin" pourrait détenir une certaine valeur, elle n'équivaudra jamais la valeur sentimentale que je lui attribue.  Alors non, je n'irais pas, surtout s'il faut payer 200 balles pour y être présent !

De un, il faut savoir que les vrais brocanteux sont à pied de guerre dès  4 heures du matin.

De deux, s'ils n'ont pas vendu pour 5 € à midi, ils débarassent ! "On se barre", disent-ils !  Car les vrais amateurs, on les retrouve à la fine pointe de l'aube avec un sac à dos. Après cela, les promeneurs radins sont bien trop dédaigneux pour donner 50 cent pour un.... pour une paire de godasses usagées.

Bref....

Partout, ailleurs qu'à Comines-intra-muros.... les places sont gratuites !

20:52 Publié dans REFLEXIONS | Commentaires (0) |  Facebook

Les commentaires sont fermés.