Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09 juin 2006

Un coup de gueule !

medium_chien.jpgJe ne peux pas empêcher un chien d'aboyer !
Je ne peux pas non plus empêcher mon voisin d'avoir un chien !
Je ne peux pas de même empêcher chacun de MES voisins d'en posséder plusieurs !

Par contre, je peux manoeuvrer pour empêcher qu'un chenil vienne s'installer dans mon proche voisinage !
Je peux aussi ne pas voter pour celui qui a dit, lors d'un reportage télévisé pour présenter sa liste : "Il faut de la Transparence... du changement... et de grâce que l'on supprime la taxe sur les chiens !"  Est-ce vraiment tout ce qu'il avait à dire pour annoncer son programme ?

Enfin, si cela me sera possible, j'influencerai à qui mieux mieux l'autorité communale pour qu'une nouvelle taxe s'installe 'au départ de la SPA, par exemple) de sorte que tous amateurs de chiens acquérant un animal aboyeur s'acquitent d'une bonne et grosse taxe prouvant ainsi sa réelle volonté de.... posséder un chien pour le dresser et l'éduquer et profiter de sa compagnie.  Cela pourrait également dissuader les parents dont les gosses n'ont qu'un caprice : faire joujou avec le petit toutou.... qui grandira bien plus que prévu, tout comme les nuisances qu'il cause !

Tu sais Miquette, je ne te connais pas ! Mais j'imagine que tu es une bonne bête, toi,.... intelligente et discrète, comme ton maître ! 

Les commentaires sont fermés.