Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11 juin 2006

V'là qu'ça bouge !

medium_antoine.jpg 

L'embryon de la CCAT a bougé ! Du courrier officiel de l'Administration a été posté le 8, avec mention Prior ! Ma note chapeautée "Quoi de neuf à la CCAT"  date du 7. Hier, dans mon journal, un article relate que le ministre Antoine souhaite qu'au plus vite, toutes les communes se dotent de cet "outil".  J'aime bien Antoine, il veut, je le crois sincèrement, faire du bon boulot ! C'est vrai qu'avec son groupe politique associé à celui "parvenus" : la tâche ne lui sera pas facile !

Je l'aime bien disais-je, car, lorsque j'ai remplacé ma machine à laver, l'année passée, par une neuve,  plus économe en énergie, la Région Wallonne nous avait précédemment promis une prime moyennant une petite formalité à remplir.... avec le distributeur en électricité.  Et puis soudain, STOP.... y a plus d'sous.... la prime est supprimée ! Je me suis mis à lire et relire les conditions d'octroi de cette prime qui tombait à l'eau du jour au lendemain. "Faut pas nous prendre pour des couillons !" me suis-je écrié.

Le Gouvernement Wallon a changé dans la foulée! Antoine a rafflé pas mal de portefeuilles dont celui, où, en principe les sous de ma prime devait s'y trouver. Je lui ai écrit ! Il m'a répondu et promis de payer.  Et l'argent m'est arrivé.... dans le mois !

C'est incroyable ça, non ?
Donc.... faut pas toujours incriminer les Ministères qui ça ne va tout rond ! Il y a aussi des erreurs administratives qui se commenttent volontairement pour faire trainer ! Enfin, je devine !

Les commentaires sont fermés.