Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12 juin 2006

J'ai encore rêvé... de Karaoké, cette fois !

Cette canicule, dont nous sommes gratifiés depuis trois jours seulement, m'assomme et plonge chaque nuit dans un sommeil si profond que je rêve régulièrement avec délectation. La nuit passée, j'ai revécu la soirée du Bourgmestre, et mon subconscient m'a plongé dans un concours de karaoké dont j'avais la haute responsabilité d'en être le très sérieux président du jury.
Si l'attribution des points fut, en toute objectivité très difficile, je n'ai pas cherché de complications ! Comme à l'Ecole des Fans.... j'ai mis 10 à tout le monde !  Question de montrer, après tout, que je m'en fout.... (avec un t au bout - appartée pour Linocent)

Voici ce qu'un chroniqueur comme ...  aurait pu publier (for amusement only)

medium_karao.2.jpg

 

Lucie, interprétée par Gilbert
Lucie
Oh! Lucie
Qu'est-ce qui t'amène
Lucie
Oh! Lucie
Qu'est-ce qui te gêne

Toute la ville t'appartient
Toute la ville est dans tes mains
Le reste n'est qu'histoire ancienne
Tu connaissais déjà la fin
     

L'opportuniste, interprétée par Lucie
Je n'ai pas peur des profiteurs
Ni même des agitateurs
J'fais confiance aux électeurs
Et j'en profite pour faire mon beurre
Il y en a qui contestent
Qui revendiquent et qui protestent
Moi je ne fais qu'un seul geste
Je retourne ma veste, je retourne ma veste
Toujours du bon côté
   

Ca plane pour moi, interprétée par Chantal
Ça plane pour moi
Ça plane pour moi
Ça plane pour moi moi moi moi moi
Ça plane pour moi
Hou ! Hou ! Hou ! Hou !
Ça plane pour moi
Allez hop !
T'occupe
T'inquiète
Touche pas ma planète
It's not to day
Quel le ciel me tombera sur la tête
Et que l'alcool me manquera
Hou ! Hou ! Hou ! Hou !
Ça plane pour moi

____________________________________________

Invitation aux commentateurs : si vous rêvez aussi, cette page est la vôtre !

Les commentaires sont fermés.