Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03 août 2006

J'ai supprimé des sites référencés...

medium_mountcheabxl.jpg
 
Non, mais c'est vrai... je n'ai pas à faire la publicité des blogs promotionnels partisans !  D'ailleurs, j'avoue ma déception quant à leur contenu, d'autant plus qu'ils sont atteints d'un immobilisme... révélateur.

J'avais pensé, lors de l'inscription de ces blogs dans ma liste-référence, que les e-CC (je rappelle : "e-CC" signifie électeur-citoyen-contribuable) auraient eu l'occasion d'éclairer leur lanterne quant à la ligne politique défendue par les groupes; que ces blogs auraient permis des... présentations de candidats;  que des arguments auraient été déployés pour convaincre les hésitants du suffrage.... bref....que les visiteurs et commentateurs fidèles auraient eu de quoi se mettre sous la dent.

Tant pis pour moi, (faut souvent dire ça en politique) mais 'ai dû me contenter de banalités... en attendant de trouver mieux, sur papier, dans ma boîte aux lettres, dans un mois.

Je dis bien : "dans un mois". Et seconde quinzaine de septembre, la population sera innondée de tracts et de paperasses électoraux qui feront dire aux communs des mortels warnetono-cominos : "I nous font ch.... avec leur papii"

Comment, dès lors, se présenter au bureau de vote, l'esprit tranquille au sujet du choix et des boules rouges à attribuer !

(Photo : extraite du Lysard, et ne concerne pas la note ci-dessus).

 

Les commentaires sont fermés.