Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11 août 2006

Rien que pour voir...

medium_monument_dede.jpgEncore une belle carte postale... qui m'est envoyée, spontanément  par un visiteur qui ne répond pas à la question posée dans la note précédente.

Ce n'est pas grave !
C'est vrai que l'on pourrait me bombarder de vieux documents à voir, mais il n'est pas dans mes intentions de servir d'intermédiaire entre les collectionneurs d'images et les amateurs de la mémoire collective... écrite. D'ailleurs, il existe un "album" sur un site local cominois qui offre la possibilité d'aller admirer des vues du temps passé. Quoique les périgrinations de jeunesse des quelques-uns des commentateurs sont toujours agréables à lire !

Bref....  ce que je viens d'écrire n'est d'aucune utilité si ce n'est que pour tester tout le mécanisme informatique que j'ai mis au point pour transférer le contenu de "Mes documents" de mon ancien ordinateur datant de l'an 2000 avec Windows98  à la toute nouvelle machine sur laquelle je surferai dorénavant. C'est fou comme le matériel devient rapidement obsolette !  Pour les mordus : faut savoir que je n'ai jamais possédé de graveur, que la clé-mémoire supplémentaire achetée pour l'occasion ne trouve pas de pilote, que les disquettes n'entrent plus sur le nouveau matériel...  Un beau pétrin.
J'y ai réfléchi toute la nuit et, soudain, euréka... il faut passer pas les boîtes-mail et enregistrer les fichiers ! Simple, non ?

Résultat : Ca marche !  La preuve !  
Tout ça pour ne pas rédiger une note avec la bête expression on ne peut plus banale : "CECI EST UN TEST !"

17:25 Publié dans REFLEXIONS | Commentaires (0) |  Facebook

Les commentaires sont fermés.