Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12 août 2006

La télé belge ???? Allons, allons....

medium_gevaertr_hellevaut.jpgSi j'étais directeur de chaîne télévisée régionalisée belge, flamande ou française, j'aurais d'amers regrets et je n'en dormirais plus !   

Passer outre le Championnat d'Europe d'Athlétisme au cours duquel deux citoyennes belges, d'expression flamande (certes oui, et alors ?), dont une sortie de l'ombre décrochent trois médailles d'or, sans ramener l'événement à sa juste valeur, c'est faire preuve soit de laxisme, soit de mépris pour ceux qui vous regardent !

Décidémment, les télés belges, quelles qu'elles soient, n'en ont que pour le sport à pognon !

Je ne vois pas pourquoi, nous, les cons de citoyens wallons, devont encore contribuer au financement de notre télé publique qui a totalement déraillé de sa mission première et qui se fait financer par un surplus de publicités plus que médiocres.

C'est vrai.... Tia Hellebaut et Kim Gevaert ne bénéficient pas de sponsors à fric !  Malgré tout cela..
la France dit de la Belgique qu'elle jubile en athlétisme.  Voilà ce qu'on pense de nous à Paris. Je ne ressens pas la même impression.... sauf dans ma localité où un club comme l' E.A.H. doit avoir passé une soirée inoubliable. Merci France2 ou une télé hollandaise ! 

 

Les commentaires sont fermés.