Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13 août 2006

A propos des suppressions dans la liste de "sites que j'aime" !

medium_reporter.jpg

Dédé m'a fait part de l'embarras dans lequel je l'ai plongé en supprimant trois liens de pauvres blogs politiques. J'écris "pauvre" pour la pauvreté de l'information qu'ils nous ont donnée, et ce, à deux-trois mois des élections communales.

Par contre, (et je me coupe maintenant l'herbe sous le pied) j'ai lu attentivement le forum du "Lysard", vous savez, le blog payant "patronné" par l'autorité communale, et particulièrement à propos de la campagne électorale. C'est bien.... il y a à boire et à manger !

medium_lysard.jpg

Un autre site cominois existe également depuis belle lurette à Comines et je sais que celui-là ne jouït pas des préférences communales. Mais il mérite une visite approfondie pour les reportages qu'il a emmagasinés depuis... l'an 2000 ! Un inconvénient : il faut s'y inscrire ! Formalité que j'estime absolument inutile à partir de moment où l'on peut s'identifier par des pseudo "beauf".
J'inscris ces deux sites dans la liste ! Ils méritent un petit détour ! Libre à vous !

Je reviens à Dédé.... en précisant qu'enregistrer dans "favoris" n'implique pas forcément vos sympathies avec ce que vous y casez.

Les commentaires sont fermés.