Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27 août 2006

Comprenne qui pourra ! Les élections, c'est ça!

medium_toujours_exception.2.jpg

Si les éioncetls clummanes arenochppt tuot denomucet, d'urtaes les vinoet averrir à gardns pas. Et paurtont, nuos, les e-CC de WC n'novas tjuorous rein à nuos mrette suos la dnet puor emaxiner, firae connassiance, élvauer les cnidadatures. Suaf, émmendivet les... gors bennots de la piquolite lacole.

Aolrs, puor me mertte en atippet, j'ai sfuré sur la tiole et j'ai arppis du nuef. Ma ville est, une fois de plus, cesidonrée atretmunt. Pas que nuos ne sonoys pas en état illutecetnel d'y vetor cablemenvenot, non, mias sortuut puor ne pas atorpper un giran de slabe dans l'éliquibre (sic) cimmunotarie trop bonnété. Le stautt spaciel tant déciré par les uns sera dieman une aibaune.

Je vous donne l'adresse de ce site. Ai-je bien compris ? Y-a-til quelqu'un dans l'autitoire qui puisse éclairer ma lanterne ?  http://elections2006.wallonie.be/apps/spip/article.php3?i...
------------------------------------------------------------------------------------
Pour vous aider à décripter : seules les lettres à l'intérieur des mots ont été déplacées.

Les commentaires sont fermés.