Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28 août 2006

Surfing entre deux averses...

medium_coeur.jpgCa arrive, mais mon épouse est furibard !  Elle aime regarder les tournois de tennis à la télé. Cet après-midi, il pleut, là-bas, au tournoi de l' US OPEN !  Donc, la rencontre annoncée est retardée en attendant que la plusi cesse. "Vla ti pas"... que le RTBF, la deux, annonce une émission de remplacement : "du Foot !", avec WESportif !  Est-ce que le fameux directeur Lecomte, du service des Sports, connait sa clientèle ?

Blague à part, pendant ce temps d'attente, j'ai visité un blog que je ne peux m'empêcher de vous inviter l'ouvrir et de lire les réflexions de Marc. 
Vous voulez un petit exemple déjà :

Parce qu’entre nous, en Belgique…L’auteur d’une infraction, eh bien tenez-vous bien :
Soit il n’est pas poursuivi…
Soit il est reconnu innocent,…
Soit il ne doit pas prester sa peine car les prisons sont pleines…
Soit… On l’invite à s’y présenter, et il vient ou il ne vient pas, lol
Soit… Il s’évade…
Mais au vu de tout cela, moi j’vous l’dit :
En Belgique, il est bien plus difficile d’entrer en prison…
Que d’en sortir !!!! Mdrrr ! Euh, faut-il en rire ?

http://marc-et-l-amour.skynetblogs.be/

 

19:00 Publié dans REFLEXIONS | Commentaires (0) |  Facebook

Les commentaires sont fermés.