Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29 août 2006

lol... mdr

medium_emoticon.jpgAu risque de passer pour un ignard, mais, chaque fois que j'ai rencontré les trois lettres lol ou les signes de ponctuation :o)  dans des blog-notes, je me suis chaque fois demandé que venaient faire ces ajouts qui, finalement, ne font que perturber la lecture.

Maintenant, je sais.
lol signifie laughing out loud qui veut dire rire de bon coeur.
mdr.... résume les mots "mort de rire" qui est plus fort que le lol.

Tout ça m'énerve car je suis de ceux qui pensent que la langue française est suffisamment riche pour exprimer ses propres sensations, sans devoir les exprimer par une petite icone ou par un groupe de lettres.  Je me réjouis d'ailleurs que Dédé la Brocante n'en use pas trop de ses machins-là, sinon il pourrait en caser à toutes les lignes.

Assez ptdr
Je me ROTFL
@+
MMJ oqp sur WCblog
__________________________

PS : pour comprendre http://www.commentcamarche.net/www/jargon.php3

Les commentaires sont fermés.