Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20 septembre 2006

Prêtez une oreille attentive...

medium_vangogh.jpgCe tableau peint en 1889 est un autoportrait de Van Gogh, lorsqu'il s'était coupé l'oreille.

Pourquoi utiliser cette peinture pour illustrer mon propos ?
Tout simplement parce que je viens de passer quelques moments à écouter sur mon ordinateur le débat électoral qui s'est déroulé le 18 septembre et lancé sur les ondes de Vivacité - rtbf.  Que cette radio veuille bien m'excuser, mais mon poste n'est jamais branché sur elle pour de multiples raisons que je n'ai pas à raconter ici.  

Mais, grâce à la toile et à un e-mail envoyé par un candidat, j'ai atteint le site en question, cliqué sur le bouton approprié et fais silence, l'ouïe tendue vers mes haut-parleurs qui reproduisaient l'intégralité, en très bonne qualité, de la discussion qu'ont eue les candidats : Deleu, Bertouille et Breyne.
Ils parlent de tout.... ou presque ! 
Je crois qu'il serait bon d'en révéler l'adresse du lien :

http://www.rtbf.be/info/dossiers/elec/audio/index.htm

"ET VOUS, AMI BLOGGEUR et CITOYEN-ELECTEUR, AVEZ-VOUS AUSSI QUELQUE CHOSE A AJOUTER ?"

Les commentaires sont fermés.