Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30 septembre 2006

Maintenant, je la boucle !

medium_penseur_retouche.2.jpgVoilà... je crois avoir tout dit ce que j'avais sur le coeur et j' espère que mes observations et questions, bien qu'elles aient été peu commentées par des candidats identifiés ou cachés derrière un pseudo, auront été lues par ceux et celles à qui les e-CC réserveront l'honneur de représenter toute la population.

Maintenant, je me tais... préférant imiter le "Penseur" de Rodin que voici. Je me contenterai d'examiner la publicité-papier électorale qui est jusqu'à présent d'une banale monotonie.

Avant de conclure, et par soucis de transparence,  j'ai une formidable envie de vous communiquer les chiffres de fréquentation de mon blog, mais, après tout... NON. Je ne voudrais pas que l'une ou l'autre candidat(e)s n'en dorment plus !

Ma conclusion : puisse tout ce qui a été écrit sous ce Blogspirit infléchir la manière de gérer la ville, à partir du 1er janvier prochain.

Salut à tous !

 

Les commentaires sont fermés.