Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03 octobre 2006

Le silence me pèse !

medium_trois_graces.jpgTout bien réfléchi, et pour suivre le conseil de mon "Penseur", je me suis tourné vers une sculpture du Louvre qui me charme toujours autant depuis que je n'ai plus suivi les cours d'esthétique, au collège : "Les trois Grâces" de Nicolas Cordier !

Et si, dimanche, je me prenais pour un membre du Jury de... non pas du Concours de Miss Belgian Beauty (parce qu'aucune francophone n'y est sélectionnée) mais bien de l'imaginaire Concours sexagénal (entendez : tous les six ans) de "Comines Gracious Political Women" ? La règle serait d'élire... "les trois grâces" d'une même liste pour que mon vote soit valable !

J'aurais le choix, non ?  
__________________________________

Cette note est un peu en contradiction avec tout ce que j'ai écrit auparavant... mais, c'est plus fort que moi... l'humour passe avant la politique !

Les commentaires sont fermés.