Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06 octobre 2006

Je n'ai rien compris !

medium_ext.bizet.jpgOn me reprochera peut-être un parti pris... mais, je ne peux pas rester dans l'incompréhension, à l'issue de la lecture des propositions d'Action.
Voyons voir...
Chapitre : Régie Foncière et plus particulièrement le projet de logements à l'ouest du Bizet comme l'explique le plan annexé.

Pendant dix minutes, j'ai examiné ce plan tachant de m'y repérer comme si j'étais perdu...
Au Bizet : Impossible !  Deux mots très flous me renseignent purtant : parc et commerc.. Où suis-je bon sang !  Je ne retrouve aucun quartier présentant cette configuration.

Soudain, tilt, j'ai trouvé !  Mais est-ce moi qui suis stupide ?  Non... parce depuis toujours, le nord se place  en haut de la feuille. Ici, il est à droite. Je pivote le petit plan de 90° dans le sens contraire des aiguilles d'une montre et, voilà qu'apparait le carrefour de la rue d'Armentières avec la rue du Centenaire. Ca y est, là, j'ai tout compris ! J'aperçois le sentier de Gand qui relie la rue de la Lys au Centre du Bizet.  Et bien voilà !...  Cela aurait été si facile pour tous les e-CC de comprendre... mais je mettrais ma main au feu que je ne suis pas le seul à n'avoir rien compris. 

Allez, je suis aussi un  e-CC qui veut aller de l'avant : Je vous offre le plan tel qu'il aurait dû être présenté, tel que je l'ai corrigé pour une meilleure lecture.

medium_plan_corrige.jpg

 

Les commentaires sont fermés.