Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19 octobre 2006

Par sympathie...!

medium_m_daerden.2.jpgElles sont fréquentes, ces publications "toutes boites" éditées par des associations locales qui veulent annoncer tout un programme de fêtes et dont les pages sont remplies de publicités financées par des commerçants bienveillants.

Chaque fois, je m'amuse à repérer les "quart de page" occupée par..."PAR SYMPATHIE", de la part de quelqu'un qui soutient un club et qui veut ou doit rester anonyme.

Et le Miniss dans tout ça ???

Autant il m'agaçait, il y a quelques mois, dès que j'apercevais sa tronche à la télé... autant je lui trouve une bonne bouille et la répartie autant surprenante qu'amusante. Bon, sa popularité sur la toile ?... il ne l'a pas cherchée, c'est donc qu'il ne la mérite pas. Ou le contraire ! Je ne sais pas.

Enfin bon...Si je remets son souriant visage légèrement maquillé  aujourd'hui, sur mon blog, ce n'est pas parce que j'aime particulièrement le rouge, mais uniquement ... par sympathie. Dommage qu'il ne blogge pas avec nous, car je suppose que ses commentaires cacheraient à coup sûr, un savoureux accent girondin... (que je préfère de loin au liégeois)

Les commentaires sont fermés.