Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23 octobre 2006

Ca y est... Cette affreuse fête revient !...

L'année passée, je me souviens bien, j'ai déjà pondu plusieurs notes sur Haloween... cette fête que je déteste.
Cette fête qui n'apporte aucune valeur ajoutée dans l'éducation de nos gosses.
Cette fête qui n'apporte de la valeur ajoutée que dans les tiroirs-caisses des commerces.
Cette fête que je trouve laide et irrespectueuse de nos proches disparus.
Cette fête qui prétend s'appuyer sur des traditions populaires que plus personne ne pourrait conter

C'est la raison pour laquelle je ne philosopherai pas plus longtemps...
Préférant inciter les jeunes bloggeurs à repérer les nuances colorées que l'automne nous offre !

Allez, voici un exemple :
medium_automne_003.jpg

Les commentaires sont fermés.