Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22 octobre 2006

Un fameux Blog tout menu

medium_BLOG_MENU.jpgAh bin voilà...La bloggosphère de la Principauté Blogspirit s'agrandit.
Je viens de recevoir le mail d'un pote qui m'informe que son blog est désormais sur la toile.
C'est mangnifique de bien vouloir montrer, sans tralala, ce qu'on sait faire...
C'est bien mieux que de vouloir se montrer, avec tralala, qu'on ne peut rien faire (sic)

Et dire, qu'autrefois, je payais 25 francs belges chez mon photographe, pour une seule photo en couleur. Aujourd'hui, des sites comme  "foto.com" nous les proposent à plus ou moins 5 francs.  Je parle volontairement en anciens francs belges, car, je palpe mieux la valeur de l'argent. Dire que tout augmente... ce n'est pas vrai !  La communication est devenue quasiment gratuite.  La preuve... ?  Allez voir le Blog de Damien !

http://damienmenu.blog4ever.com/blog/photo-65303.html

En tout cas... merci, Damien !  Et bonne pellicule !

11:12 Publié dans J'APPLAUDIS | Commentaires (0) |  Facebook

Les commentaires sont fermés.