Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25 octobre 2006

A CHOISIR...

medium_freddy.jpg"Freddy contre Jason"... C'est une photo promo d'un film d'épouvante que l'on recommande dans la cadre de... Hallllloween.
(http://www.linternaute.com/sortir/cinema/diaporama/06/ser...

On aime, ou on n'aime pas. J'admets que les avis peuvent être partagés et je veux bien être classé dans la minorité qui n'apprécie guère ce genre de délassement.

Néanmoins, je trouve regrettable que notre société consacre tant d'efforts dans ces plaisirs ma foi, fort peu enrichissants alors que dans d'autres domaines qui concernent... le risque, je dis bien LE RISQUE MORTEL, il y a tant de travail à faire.

medium_respiration.jpgJ'ai lu, un jour, à propos des "Gestes qui sauvent" et des cours de "Premiers soins", que ces formations se révèlent hautement utiles... dans sa propre famille.

Alors, je me demande si le temps consacré à Halllloween avec ses épouvantes et ses squelettes ne serait pas mieux mis à profit, durant la dernière semaine d'octobre, en prévoyant des stages, des cours, des démonstrations pour l'apprentissage des "Gestes qui sauvent" plutôt de promouvoir ceux qui effrayent !"

Les commentaires sont fermés.