Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01 novembre 2006

STOP ou ENCORE

medium_grphique_hor.jpgParfois, je me demande si je continurai ce blog qui vit depuis un an, même plus.
Or, des statistiques ont démontré que la durée de vie d'un blog varie entre 12 ou 18 mois. Je me considère donc... dans la bonne moyenne. Je m'empresse de dire aussi que si mes amis commentateurs que je ne connais pas tous, ne s'étaient pas montrés aussi assidus, j'aurais depuis longtemps baissé les bras.
Un autre argument me pousse aussi à me raviser. Ce sont les chiffres de fréquentation que j'ai déjà révélés dans le passé.

A ce jour, ce blog contient 230 notes. Pour faire de la place en octet, je viens de supprimer 369 commentaires + encore quelques centaines, il y a trois mois. Il en reste encore maintenant 325 à lire.  Pour ce mois d'octobre, 1792 visiteurs uniques se sont connectés  pour le visiter le blog à 3072 reprises à lire... 10887 pages. 
Le graphique ci-dessus indique la fréquence horaire.

Et bien voilà... puisqu'à COMINES-WARNETON, la transparence n'est pas un vain mot (sic) je me sens plus à l'aise en ayant rendu public ces chiffres qui sont... encourageants.  Bien sûr, cela diminuera sensiblement par l'absence de... campagne électorale mais qu'importe... il n'y a aucun intérêt en jeu.  Il me reste un mot à formuler : MERCI à tous, en mon nom et aussi au nom des commentateurs réguliers, pour l'intérêt que vous avez manifesté pour ce blog qui, après tout, n'est qu'un loisir divertissant. Et tout le monde peut y contribuer... pourvu que l'on respecte le ...."à propos"

17:45 Publié dans REFLEXIONS | Commentaires (0) |  Facebook

Les commentaires sont fermés.