Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07 novembre 2006

Aurais-je pu exposer à Photo-Com ? Dites-moi

medium_blog_clav.jpg

Ma photo,... je la trouve géniale.
Pourquoi ? Elle symbolise, à mon humble avis, l'... (attention, que vais utiliser un mot fort)... l'adéquation entre la nécessaire imagination qui procrée régulièrement une réflexion, un coup de gueule, un trait d'humour, une observation en politique et la possibilité de partager la prose qui s'ensuit par un moyen impalpable, numérique, si peu couteux, et planétaire. Ce "fruit" transmis au clavier... me suggère à la fois un cerveau qui refuse la pensée unique des médias, et le masque derrière lequel se cachent les bloggeurs. Faut-il pour autant accuser les adeptes du blog d'un manque de courage ? J'y trouve là, le piment pour tenir un blog dont les commentateurs, tout aussi anonymes, y viennent ajouter une dose de saveur irrésistible.
Tout cela pour dire... qu'il s'agit d'une demie noix posée sur mon clavier. Comme quoi, on peut parler de tout et de rien.

Les commentaires sont fermés.