Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08 novembre 2006

Ca, c'est de l'autodérision ! Belge !

medium_clairfayt_bourgmestre.2.jpg 

Considérant que :
1. La querelle puérile opposant les maïeurs de Messines et de Durbuy pour l'attribution du titre de la plus petite ville de Belgique s'est tranquillement bien appaisée,
2. La commune bilingue, notre voisine, mérite amplement cet honneur
3. Aucune carte-postale évoquant la course pour ce titre finalement peu flatteur, n'existe
4. Une bloggeuse-visiteuse m'a gentiment passé une adresse internet pour un lien quelque peu loufoque

je ne peux m'empêcher de transmettre le lien qui, je l'espère, vous amusera autant que moi je l'ai été.

http://www.telemoustique.be/cps/rde/xchg/tm/hs.xsl/blog_s...

(puis, il faut cliquer sur la flèche, au milieu de l'image)

20:50 Publié dans HUMORISTIQUE | Commentaires (0) |  Facebook

Les commentaires sont fermés.