Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09 novembre 2006

Un Bourgmestre qui s'implique !

Bon, je sais !...La photo Messines-Durbuy, de ma note précédente ne veut décidemment pas s'éditer. Mauvaise manoeuvre de ma part ?  Sans doute... puisque je viens de faire le test avec une autre photo :
Celle du Bourgmestre Clairfayt, de Schaerbeek, participant à une activité ludique populaire traditionnelle folklorique (je ne peux être plus précis) où le gagnant est celui qui "crache" le plus loin.. un noyau de cerise.  Mais...le détail qui m'amuse, c'est qu'il s'est ceint de son écharpe "noir jaune rouge" pour participer à ce jeu.  Eh... je le félicite... de ne pas se prendre au sérieux ! Qu'il aie gagné... peu nous importe, à nous, bloggeurs spirituels, on voudrait seulement qu'à Comines-Warneton, notre Julbert en fasse de même pour (et les manif ne manquent pas) jeter un oeuf cru, une botte, une louche, un marmouset, un mouNtche, un bizou, une mouffle...

Allez, Monsieur le Bourgmestre, si vous me lisez... ce n'est que pour rire ! Ou alors, touvez-vous un pseudo et répondez, bon sang ! Rien que le mot "SUPER", me suffirait !

15:32 Publié dans HUMORISTIQUE | Commentaires (0) |  Facebook

Les commentaires sont fermés.