Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15 décembre 2006

C'est bientôt Noël !

medium_illumina.jpgJ'admire cette photo, (que j'ai piquée de la bloggosphère et pour laquelle je félicite son auteur - un certain Carlier -  que ne je connais pas et que je remercie d'avance de m'autoriser à l'utiliser) pour illustrer cette note.

Mon propos, ce soir, sera de parler d'illuminations urbaines à l'occasion des fêtes de fin d'année.
L'autre jour, entre chien et loup, j'ai traversé Comines-centre sans avoir le temps de m'y attarder.
- "La ville a bien réussi l'illumination de la ville, c'est beau, c'est très réussi !"

Faut dire aussi que tous les autres localités ou quartiers bénéficient aussi de cette chaleureuse ambiance... et c'est tant mieux.

Ce soir, il me vient une idée qui peut être sympa. Lancer un petit concours de photos dont le thème est "Comines-Warneton, vu par le Père Noël". 
- N'importe quel sujet peut être photographié : pourvu qu'on y reconnaisse un lieu de l'entité mis en évidence pour la fête de Noël.
- Inutile d'y mettre beaucoup de "pixels" dans la photo. Le format minimum est suffisant !
- Trois clichés par participants seront suffisamment éloquents. Ils suffiront pour les publier dans  un "Album" et voter, comme à la "Star'Ac"
-  Le "gagnant" aura droit aux félicitations du jury qui s'exprimeront au travers des commentaires.
- Enfin... pour envoyer des photos, voici l'adresse : mmj273@hotmail.fr

 

21:31 Publié dans REFLEXIONS | Commentaires (0) |  Facebook

Les commentaires sont fermés.