Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13 janvier 2007

V'là De Trem' qui fait le beau aux CWnois !

medium_courrier_fr_004.jpg

- "Tiens ? Un pli fermé dans ma boîte aux lettres ! Et anonyme ! Qui donc ça peut-il bien être ?"

I.E.G... On le connait ce sigle... ces trois lettres... celles qui ont fait naitre, dans la bouche de mon mayeur, l'expression "à la façon d' I.E.G."
J'ose deviner ce qu'elle signifie cette façon de faire, à en croire le discours de notre Gilbert communal lorsqu'il évoquait la gestion de la piscine cominoise. Mais, n'étant jamais été fonctionnaire... on me dira que je ne peux pas savoir et qu'à nouveau, je critique gratuitement ! Par principe !

Oui, certes, mais au vu de cette publicité "électoraliste"... (il y aura un vote dans quelque 100 jours)....dissimulée sous une forme de bons souhaits consolidés par une citation de St-Augustin, je me demande si la dépense de ce dépliant et de sa distribution en valait bien la peine.

Cette pratique ne date pas d'aujourd'hui : l'ancien président a fait de même et je me pose toujours la question de savoir pourquoi une intercommunale, réputée vouloir organiser des services publics, se doit de faire de sa propre pub. Est-ce du narcissisme de la part de ses dirigeants ?

Ou bien, il s'agit d'une autre manoeuvre : De Trem, nouveau pdg de l' IEG, toujours grand manitou de l'Excelsior se prépare à nous faire digérer ou accepter l'arrivée du fric kazakh... chose pour laquelle l'ex-président de l'Excel, E. Van Daele a démissionné.
Néanmoins, et je dirai même plus : Edward est même nominé pour l'élection du Picard 2006 parce que... "nommé en 2005, il a redressé financièrement le club..."  Une fois de plus... le citoyen que je suis ne comprend pas.

Bref, pour répondre à votre courrier toute-boîte : " Cher Monsieur DeTremmerie, je vous remercie de vos bons voeux et vous les réciproque bien volontiers".
______________________________________________________

PS : le bambin dans vos bras... a-t-il déjà des ambitions mayorales ?

14:35 Publié dans CA SUFFIT ! | Commentaires (0) |  Facebook

Les commentaires sont fermés.