Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26 février 2007

La grosse discussion !

medium_les_echarpes.jpgPendant que j'écris cette note, une réunion importante du Conseil Communal se déroule àl'Hotel de Ville. A lire l'ordre du jour, je pressens que l'atmosphère sera, disons chaude ! Car il s'agira pour nos représentants d'approuver ou de désapprouver le budget proposé pour l'année 2007 ou, de s'abstenir afin de ne pas prendre de responsabilités.  Ils devront également se choisir des délégués qui participeront aux intercommunales, aux ASBL. Pas simple pour ces gens qui auront à veiller aux intérêts des e-CC de CW. Enfin, j'espère que les taxes communales ne connaîtront pas de hausses. Ce qui serait normal après avoir crié haut et fort, lors de la campagne électorale de 2006, que les finances de l'enclave étaient saines et se classaient parmi les meilleures de je ne sais plus quelle subdivision.

A côté de cela, et à surfer sur l'internet, et particulièrement sur le site de mon ami Damien, il apparaît que nous allons vivre une surenchère de l'exhibition des écharpes scabinales, provinciales et régionales. Les commentaires de cette photo (que j'ai piqué de D.M.)) sont pour le moins sarcastiques et non dénués d'humour !  J'aime ! 
Mostar :  Voyez Marie Eve est là ,il n'y a pas que pour les pompiers qu'elle se déplace tout comme Chantal Bertouille et notre DVSK (Jusque là, tout va)
Majean : De Geest échevin sans attributions avait mis son écharpe couleurs du nord du Pays?
A Comines-Warneton cela fait plusieurs législatures qu'on n'avait plus vus d'Echevins avec l'écharpes. pourquoi?
si les couleurs ne conviennes pas ,alors changeons les.
Bravo Marie-Eve mais où est ton écharpe pour rivaliser avec Degeest
(Ici, ça commence à sentir des relents d'interdictions et d'obligations - NB : je n'ai point corrigé l'ortho)
Perpétuel : Vdk semble draguer CB pendant que son bras droit scrute les oreilles de MD !  LD drague la Dug sous l'oeil de GD qui se dit : non pas lui !  Y a que le p'tit à lunettes qui se dit... (J'ose parier que le gosse accroupi sera un bon politicien historien, déjà conscient du devoir de mémoire )
________________________________________________________

voir l'ordre du jour du Conseil Communal :
http://www.villedecomines-warneton.be/politique/conseilsc...

Les commentaires sont fermés.