Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17 mars 2007

"Venez vous faire flasher !"

 medium_BAGNOLE_A.jpg

Ce que j'aime bien, dans notre très conviviale enclave, c'est, si j'ose le dire, la solidarité entre les internautes-automobilistes qui se communiquent les redoutables dates annoncées pour les contrôles "radar-vitesse".
Même l'office donne un petit coup de main à cette prévoyance :
- Attention, tel jour, de telle heure à telle heure : contrôle radar !
Et de plus, il me semble déjà avoir pu lire "exclusivement" dans le journal jaune du coin, des petits pavés publicitaires annonçant ces "jours de flash", tout comme les clubs annoncent leur Pierrots.

"Venez dégustez nos saucisses !" qu'ils écrivent. La police semblent dire : "Venez vous faire flasher" !

Et comme je ne tiens pas d'agenda, (j'ai tort, je sais) tout le bénéfice de ces avertissements me sont perdus car j'en oublie les dates, si bien que ces tels et tels jours,... je ne change pas ma conduite qui  est, sauf distraction avouable de ma part, scrupuleusement respectueuse du code de la route.

On peut disserter tant et plus, mais, il existe à C-W, une infrastructure qui permet aux mordus de la bagnole et de la vitesse, d'aller assouvir leur passion : le speedway.

D'après le clip visible sur Youtube, chacun peut aller avec sa caisse sur le circuit de Warneton et pousser du champignon à fond pour se faufiler  entre les autres "usagers de la piste".  C'est du sport... mais j'imagine que ça doit calmer les fous du volant lorsqu'ils empruntent la voie publique.

Jamais vu ce que cela donne ??? Cliquez ICI

 

Les commentaires sont fermés.