Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02 avril 2007

Un coup monté ??? Pas du tout !

medium_avion_place.jpgLa blogosphère s'est-elle mise en émoi, hier, pour ce coup monté... de toutes pièces par moi-même ?  Je l'espère... Cela prouverait au moins que... tout peut arriver en politique !

Pour ma part, j'aime toujours ces journées du 1er avril quand le poisson est particulièrement bon.  Je n'ai donc pu m'empêcher d'aller à la pêche au gros... en supposant que personne ne m'en tiendra rigueur ! 

NE JAMAIS SE PRENDRE AU SERIEUX, ET FAIRE LES CHOSES SERIEUSEMENT ! est l'un de mes dictons préférés.

Quoiqu'il en soit, l'information que notre ami Marc nous a refilée, doit nous inciter à rester vigilant !
Car, l'argumentation basée sur la toponymie à consonnance flamande de nos anciennes communes correspond à la séparation par la RN 58.  Ploegsteert, Houthem en Ten Brielen n'auraient plus besoin de traduction française.  De même de Comines, Warneton et Bas-Warneton ne devrait plus être traduit en flamand. 

Stupide ???   Bien sûr !
__________________________________________________
photo : extraite du site de Damien qui... m'a eu !

18:45 Publié dans HUMORISTIQUE | Commentaires (0) |  Facebook

Les commentaires sont fermés.