Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11 avril 2007

UNE NOUVELLE SERIE COMMENCE !

medium_didiervdk.jpgOn ne peut pas dire que le chef de la Fasam reste indifférent aux notes et commentaires qui composent ce blog.
S'il n'est pas le plus assidu des commentateurs, il est par contre le seul politicien de la majorité qui me fait l'honneur d'exprimer sa désapprobation lorsque qu'il se sent chatouillé. Vous avourais-je que cela me fait bien plaisir ?

En contre-partie, je lui fait l'honneur d'être le premier à apparaître dans cette série animée qu'un blogueur a bien voulu me renseigner sur un filon de Youtube. Un clic sur son shako pour démarrer la vidéo !

D'autres personnalités suivront !  Puissent-elles apprécier l'autodérision si bénéfique pour la santé !

 

15:20 Publié dans HUMORISTIQUE | Commentaires (5) |  Facebook

Commentaires

Toutes mes félicitations au chef de la fasam d'être le premier à se faire croquer en direct.

Toutes mes félicitations également au dessinateur - caricaturiste, quel talent.

A qui le tour ? A moi peut-être... qui sait...

averty1219

Écrit par : averty1219 | 11 avril 2007

Une nouvelle série...je languis déjà !
VdK en premier ?
Oui, c'est l'un des seuls à mouiller sa chemise sur le blog, à défendre bec et ongles ce qu'il fait (bien ou moins...comme tout le monde). Ca prouve qu'il a du caractère et du cran.
De plus...il cumule...et c'est méritoire.
Il faut l'admettre, même si parfois on peut aimer moins certains aspects. Mais, nul n'est louis d'or à qui plaisent les deux faces ! Qui ne fait rien n'amasse point la critique.

Alors....vas-y didi !!!!

Pssst : Miquette adore ta musique et..tes playmobils !
Moi, je préfère les majorettes...

Écrit par : Dédé la brocante | 11 avril 2007

Je suis très honoré et je remercie mmj pour cette attention.
Etre croqué est signe que l'on ne passe pas inaperçu, j'en suis flatté. J'aime rire et je suis un peu "moqueu d'gins" comme on dit chez nous, je commence par moi!
Merci Mdw.

Écrit par : divdk | 11 avril 2007

Plein de bonne résolutions en ce moment, notre Chef Didier ... Il a même promis d'être ... plus calme ... lorsqu'il dirige les répétitions.

Écrit par : clalet | 12 avril 2007

Les mérites de DIVDK sont inversément proportionnels à ses cheveux.
Que Comines Warneton en général et Le Bizet en particulier puisse encore compter sur toi encore longtemps.

Bravo Monsieur l'Echevin honoris causa !

Écrit par : zorro | 14 avril 2007

Les commentaires sont fermés.