Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09 avril 2007

J'étais à l'écoute de Big Ben

medium_Londres_avril_2007_avec_François_130.jpgLoin des slogans anti-pocs, des sondages de la présidentielle et des chamailleries linguistico-belges, je me suis évadé à Londres, le temps du passage des cloches bien plus généreuses aujourd'hui qu'autrefois.

Londres, la ville sans doute la plus chère de la planète, offre aux visiteurs mille et une facettes que l'on peut apprécier ou pas. J'aime particulièrement sa richesse architecturale, liée étroitement à son histoire que je ne connais pas, par contre....

La prestance des Horse Guards m'a ravit une fois de plus ravi !  Je croyais voir défiler les musiciens de la Fasam... Mais, non, ce n'était pas possible !  Quoique, si l'on compare les moyens déployés et le temps y consacré, la petite musique de mon village n'a pas à en rougir !medium_Dsc00009.jpg

Ce n'est qu'un clin d'oeil !

Commentaires

Voilà une belle comparaison qui fera plaisir à mon ami.

Il est vrai qu'elle est belle notre fanfare et qu'elle en jette.

Longue vie à la Fasam et pourquoi pas inviter la Horse Guards à la fête de la brique pour un spectacle exceptionnel ?

Écrit par : the_big_fred | 10 avril 2007

Sympa ce petit clin d'oeil, merci!

Écrit par : Divdk | 11 avril 2007

sur la photo du bas,dans l'ordre, Didier,Gilbert,Jean-Jacques,Luc mesz cils s'affollent

Écrit par : Dirlobelix | 11 avril 2007

Qu'ils sont beaux ces playmobils sous le soleil d'avril !er !
Certains à poils
D'autres à plumes
Mais tous aussi méritants !

Mais...pour marquer le coup...mon cher DvdK...
Si la fasam faisait une sortie, tout de rose fêtue avec une petite queue en tire-bouchon sur la tête...sur Youtube ?...

On pourrait les appeler les Pigmen ?
Et ils feraient le tour du monde !!!

Non, Miquette, pas les pigmés !
Respecte les grands hommes !
Petit kien, va !

Écrit par : Dédé la brocante | 11 avril 2007

Les commentaires sont fermés.