Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06 avril 2007

Faut quand même pas arracher le sac !

medium_madonna.jpg
Quel honneur pour notre Chantal scabinale de se voir, grâce à la morphologie de son faciès, décripté par le site www.myheritage.com  ressembler à Madonna à 68 % se satisfaction.

Mieux, notre meilleur, pardon, mayeur Gilbert, lui, se voit gratifié de 70 % pour ressembler à Clayderman. Est-ce le pianiste aux chandelles d'hier ? Ou une autre célébrité américaine méconnue à Comines-Warneton ?

Quant à Frank VDB, en le comparant à Hugh Grant, le site en question s'est-il basé sur la popularité de l'un et de l'autre ?

Voilà l'info amusante que mon journal a placé "à la une" ce matin.  Bien sûr, je n'ai pu m'empêcher aussitôt d'aller surfer pour découvrir la performance de cet outil informatique. Il y avait déjà les portraits-robots. Il y a désormais les "sosies" !  Bof... En étant large d'esprit, on peut admettre que c'est très bien fait. De plus, je le recommande aux généalogistes ! Ils trouveront là de quoi se divertir dans leur passion.

Evidemment, je me suis inscrit, j'y ai fait scanner ma photo d'identité, et, en primeur, je vous offre le résultat.
medium_sosie.jpg

MMJ serait-il le sosie d'Adrian Smith ???

Allez, Joyeuses Pâques à tous les Blogueurs Blagueurs du Blogspirit !

 

18:25 Publié dans HUMORISTIQUE | Commentaires (1) |  Facebook

Commentaires

C'est bien joli tout ça, mais rien à voir avec la généalogie !
la genéalogie, c'est avant tout , une recherche personnelle, des échanges, et de l'entr'aide formidable ! enfant naturel moi-même, grâce a cette entr'aide, j'ai pu reconstituer la vie de mon père biologique de sa naissance à son décès , et récemment entrer en contact avec sa veuve !

Contrairement à ce que dit Mr DEDE, il y a encore de la gentillesse, de la politesse etc.. en ce bas monde !

Écrit par : hesby | 14 avril 2007

Les commentaires sont fermés.