Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30 avril 2007

HUMORISTIC JOKE !

medium_gil_a_chant_calimero.jpgJoëlle a beau souhaiter une campagne pacifiste pour les prochaines élections legislatives... que son meilleur lieutenant André a d'emblée commencé à égratigner Didier de "Cali-MR-o".

Ca tombe bien, car à Comines-Warneton, les e-CC connaissent déjà ce genre de boutades de cour de récréation... mais dans le sens inverse. Personnellement, je n'y vois aucune méchanceté et j'en souris volontiers dans mon fort intérieur. Si bien que je n'ai pu m'empêcher de cafouiller un petit montage infographique que je laisse à leur appréciation et sur lequel vous pouvez "cliquer".

Bon ! Blague à part :  en cliquant sur le lien ci-dessous vous découvrirez la 6e place de la liste MR, pour la Chambre des Députés Fédéraux.  
http://www.youtube.com/watch?v=bgQIShYFvMk

 

17:49 Publié dans HUMORISTIQUE | Commentaires (0) |  Facebook

Les commentaires sont fermés.