Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06 mai 2007

J'attends... !

Il est 17 heures, et je patiente...

Tiens donc, comme pour me donner l'illusion que les résultats arriveront plus vite... je viens de tester une location de film par Belgacom TV.  C'est bien pratique...  quelques clics sur la télécommande et voilà que débute le film sélectionné et qu'il faut prononcer : Diquenèque !

medium_dikke.jpg

C'est du cinéma belge.  Ca va me couter 3 euro 50 sur ma facture mais... je ne regrette pas de n'avoir jamais été voir ce film à Lomme !

Un navet !  Un horrible NAVET que je ne recommande à personne. Une heure et demi d'ennui !

Lors de sa sortie, une campagne de pub m'avait convaincu d'aller revoir François l'Embrouille ! 

Conclusion : il faut se méfier des promotions cinématographiques... comme des sondages d'ailleurs.  Attention, ce soir.... en France.... ce ne sera pas de la fiction comme on l'aime en Belgique !

17:10 Publié dans HUMORISTIQUE | Commentaires (2) |  Facebook

Commentaires

La même chose au sujet des films "Camping", "Brice de nice", et beaucoup d'autres.

Méfiez-vous de toutes ces promos ridicules...

Écrit par : averty1219 | 07 mai 2007

Monsieur MMJ, consolez-vous...à ce prix vous avez évité un déplacement et des frais regrettables !
Il est vrai, que belges ou français, tentent bien souvent de nous distraire avec peu de choses....
Et nez en moins, nombreux sont ceux qui s'amusent encore avec des blagues du genre sac à couilles qui dépassent du maillot !
Enfin, ça vaut toujours mieux que de parler du mâle de son voisin...

la mère python entourée de ses glaçons !

Écrit par : la mère python | 19 mai 2007

Les commentaires sont fermés.