Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01 juin 2007

Sérieusement... et pas sérieux du tout !

medium_rudy.jpgDu Lysard, et de Rudy plus spécialement, j'emprunte cette photo pour dire combien il peut y avoir de : Musique et... muziek !

Ce groupe s'est arrêté devant moi, anonyme perdu dans la foule de spectateurs, et n'a eu de cesse d'enchaîner les morceaux tous les plus endiablés les uns que les autres. Visiblement, cela les amusait à jouer en se dandinant au rythme de leur rock, de leur samba, avec le plus de fantaisies et de pitreries possible. Leur numéro m'a tellement charmé que je me suis pris en flagrant délit à "danser sur place" par des déhanchements, de claquements des mains, et de d'égosillements fénétiques.

Avant qu'ils ne poursuivent leur défilé entre les rangs des spectateurs, je me suis hasardé à leur poser une petite question :
- "Vous venez d'où ?"
- " Nous, on est une bande d'étudiants de l'université de Lille, Villeneuve d'Ascq et on a formé un petit groupe de musiciens... rien que pour le plaisir. On nous a demandé de venir ici, on est venu !"
- "Vous êtes formidables !  Si, si,... c'est vrai !"

Pour partager mon plaisir, cliquez sur la photo !

 

Commentaires

C'est n'importe quoi...mais ça défrise !
Pour dire que tous les jeunes ne sont pas dans la rue pour emmerder le monde !
Faut donc pas désespérer !
S'ils ont des briquets en poche, ce n'est quand même pas que pour cramer les bagnioles de leurs voisins !

Bravo les musiciens !

Miquette aime la musik..elle chante même ! ouuuuuuuuhhh

Écrit par : Dédé la brocante | 02 juin 2007

en tous cas je remarque une chose c est que mon amis didier se bat et travaille efficassement pour les festivites et n est pas souvant remercier pour ca juste valeur il y participe dans toute les vies associative et n est pas souvant remercier a ca juste valeur il y travaille dans l ombre et sans bcp de moyen en tous cas didier merci pour tout ce que tu fait au bizet et ailleur

Écrit par : D. legrec | 09 juin 2007

Les commentaires sont fermés.