Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24 juin 2007

Je suis de retour !

medium_nice.jpg

Quinze jours d'exil auprès de la Grande Bleue m'ont fait un bien fou ! D'autant plus que, là-bas, le soleil brillait tous les jours, me gratifiant de 28, 29° à l'ombre. Tandis qu'ici, à Comines-Warneton, la couche nuageuse journalière a permis , quotidiennement de remplir les citernes à eau de pluie. Si ce n'était que cela... mais elle rendait les gens grincheux...

En me faisant dorer au soleil, tantôt le nombril, tantôt les reins, j'ai pas mal médité sur l'existence de ce blog. Sur son futur aussi. Aussi, ai-je dû me rendre à l'évidence : sa formule s'use, bien que ses statistiques de fréquentation ont sensiblement progressé ces 10 derniers mois. Grâce à vous tous, et je vous en remercie.

L'heure est venue de changer de genre et de formule.
"L'ENCLAVE A STATUT SPECIAL" modifiera son titre et d'ici quelques jours, deviendra....un blog exclusivement consacré à une certaine mémoire collective... humoristique.

Pourquoi en dire plus maintenant ?  Laissez-moi vous faire une surprise !

 

 

Commentaires

Salut maître-bloggeur !
Heureux d'apprendre que toutes parties de votre anatomie on pris la couleur du poulet qu'on vend à l'étal au Bizet !

Heureux d'apprendre que ce blog prendra une nouvelle orientation, tout du moins ce recentrera - comme dans le passé - vers un peu plus d'humour...

Un peu plus de sourire et beaucoup moins de poilkipiks
ne pourra qu'améliorer notre commun quotidien !
Ces derniers temps, on a frisé l'indigestion!

psst ; que ceux qui aiment la moutarde (garantie 1914) et sont régulièrement dans le gaz...rendez-vous à Capelle, grand-rue, aujourd'hui....on démine, on évacue...
(ou plutôt l'inverse....).

Bonne journée mé gins et avec le sourire !

Dédémine..derien !

Écrit par : Dédé la brocante | 25 juin 2007

Cher mmj, aujourd'hui le ciel est un peu plus bleu et le soleil réapparait. Malheureusement, hier, le soleil n'était pas de la partie. Ma fille a dansé à l'école sous des cordes..... Cela fait déjà deux ans qu'il pleut à cette époque de l'année... Il faudra penser à changer les dates de la fête d'école. Le mois d'avril me semble plus propice à ce type d'évènement. Ma fille était si fière de danser devant autant de monde sous les parapluies. Avec son petit chapeau de marin et en jupe de papier. J'espère que les photos prises seront réussies. Au moins on en gardera un souvenir.... Plus qu'une semaine et la sonnette retendira pour la dernière fois pour l'année scolaire 2007. Et en septembre on sera reparti pour une nouvelle année. En espérant que l'été sera chaud et ensoleillé.... On verra bien.

Écrit par : robinson | 25 juin 2007

Les commentaires sont fermés.