Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07 juin 2007

En attendant les résultats... patience... et cliquez !

medium_dh05-.jpg
Grâce à ce dessin de Dubus, je pourrai, en cliquant dessus, patienter calmement jusqu'après les élections et la formation du gouvernement.  Les caricatures de Dubus m'amuseront follement.
Mais encore...
Je ne voudrai pas être en reste avec d'autres Bloggeurs et Web-Masters de l'enclave (ceux qui ne sont pas déjà référencés dans ma liste)  C'est avec plaisir que j'invite la bloggosphère  de Blogspirit à aller voir ce qui se fait ailleurs dans notre dynamique ville de Comines-Warnton.  Il suffit de cliquer sur les images pour découvrir d'autres gens, d'autres horizons, d'autres points de vue, d'autres réflexions, d'autres miroirs. 

 
medium_com_info.3.jpg
medium_chant_bert_coll.jpg
medium_Actualités_C-W_selon_les_2_R.jpg
medium_comines_contact.jpg
medium_ISHcomines.gif
medium_MJC.jpg
medium_header750x100.jpg
medium_ztome36.jpg

10:50 Publié dans HUMORISTIQUE | Commentaires (13) |  Facebook

Commentaires

Le monde s'est arrêté...à jeudi dernier !
Allons donc sniffer ailleurs, chez d'autres qui prient, eux aussi, beaucoup dans le désert !

Bon courage à tous..et votez bien
Quoi Miquette, c'est déjà trop tard ?
Comme le temps passe vite !

Allons à la télé...sur No-Télé...c'est super !
Un journaleux vient de poser la question de confiance à un agriculteur !
"A quoi reconnaît-on une belle vache ou un beau taureau"

Vos réponses par SMS ...vous gagnez peut-être un panier garni !!!

Dédé, qui attend le 17 avec impatience !
Ce sera l'apéro au "Villache"
Y sont contre les cochons, mais le BBQ sera envahi !
David, tu pourras me payer un p'tit rouge !

Écrit par : Dédé la brocante | 10 juin 2007

PAS de blem dede la brocante tu l ora tin pti rouch et mem deu si tul veu bin biz atiiiiiiii MI j vai acate del fe brez et du baygon pourk que ca sinte bon et tue kelk mouch non de dieu ils n a plus in pluk des mouches parsi on devro aller ailleur pour borr not rouchhhhh dede mais surtout ne ramen po du sosison me cop de ten brielen vom tue ramene du fromach a+

Écrit par : D. legrec | 13 juin 2007

Mon cher Legrec...
au plaisir de trinquer une p'tit vert de rouch...
même deux ou davantage...
la BBQ du villach !
Y paraît qu'à Capelle y aura pas d'mouks.
L'meuni y va faire du vint par les chasser !
Y é bin capab...c'est un pot !
Mais y paraît qu'on va bien rire au villach !
Comme on va mingi du cochon..
engraissé de tout coeur par ME...
Lors de ton entrée sur la cour du villache
plutôt que de chanter : vive Zorba Legrec
Je propose dès à préent que l'on chante
"Vive Zorbec le Gras" !!!

Faut bien rire et ne pas se prendre au sérieux !
Viens Miquette, c'est l'heure...
La vie est trop courte...profitons !

Écrit par : Dédé la brocante | 13 juin 2007

Celà aurait été un vrai plaisir d'offrir un verre à Dédé dimanche et d'aller écouter la musique à Véro samedi mais ce week-end, je ne serais pas là, direction Disney avec mon épouse et mes 2 enfants. Ils le méritent car eux c'est pas de temps en temps sur le blog qu'ils doivent me supporter c'est 24h/24h

a+ et bon verre

DW

Écrit par : david werquin | 13 juin 2007

V'là qu'l'opposition part au pays des rêves et des illusions !
Tout un symbole !

Écrit par : zorro | 14 juin 2007

Il a fait chaud et même orageux...
Mais, pauvre de moi, je n'arrive pas à cerner zorro ?
Arrêtons ces palabres stériles de poilkipicards enclavés
dont peu se soucient.
Arrêtez donc de perdre votre temps...à moins que n'ayez que çà à faire...et j'en doute !
La vie est trop belle pour qu'on la perde en paroles...
Voyez nos tv ! blablabla et reblabla !
Ils ont tous gagné..tant mieux !
Les majors ignorent CW...même pas concernés !

Une chose est certaine :

Des actes !

Donc dimanche donnez vos sous au "Villache"
Je précise : ME n'a rien à voir la dedans
Elle fait son boulot, c'est normal
Mais vos sous c'est pour ces malheureux de chez nous...
On est certains que ce que l'on donnera...arrivera !!!

Mes amitiés à tous les bloggeurs qui iront !
Toutes couleurs confondues !

psssst : c'est au bas de l'arbre que l'on reconnaît...
l'écureuil !!!

Viens Miquette...j'en ai dit assez pour aujourd'hui !
T'en connais un qui va réagir "intelligemment' ???
Non ?
Moi, j'attends...comme Charles

Écrit par : Dédé la brocante | 14 juin 2007

Allez, je vais faire plaisir à Dédé, je ne vais pas réagir à cette attaque.

Passez une bonne soirée

David Werquin

Écrit par : David Werquin | 14 juin 2007

BBQ ,oui mais pas de dédé ce matin au villach ,hein D.legrec?.....

Écrit par : mostar | 17 juin 2007

Ne faisant pas de politique, je suis resté très discret...
Je vous ai cependant vu chercher...qui...quel est-il donc ?

Qu'est-ce qu'il a, qui est-il celui-là...comme dans la chanson !
Oui, je sais, Dirlo....tu supputes...

MERCI à vous d'être venus...merci pour ME et son équipe.

psst : y avait des radars aujourd'hui....bien choisi leur jour !
C'est à croire que...

Bonne soirée ! 'tention, y a de l'orache qui arrif !

Dé...démasqué ?

Écrit par : Dédé la brocante | 17 juin 2007

Facile dédé ,de dire d'être venu ,tu t'éclispes hein? non on y croit pas miquette avait top de nonoss de p'tits côtes et tu as eu peur qu'elle fasse sur ton beau tapis avec l'orach qui arrive sur not'biau canton ....a tertous A+

Écrit par : mostar | 17 juin 2007

Ah ca serait pas dédé qui à frappé sur l'épaule de D.le grec en lui disant bjr?Moi g pas vu dédé à l'apéro il c dégonglé comme d'hab.

Écrit par : Bill | 18 juin 2007

Ah ca serait pas dédé qui à frappé sur l'épaule de D.le grec en lui disant bjr?Moi g pas vu dédé à l'apéro il c dégonfler comme d'hab.

Écrit par : Bill | 18 juin 2007

Pas de chance...
La prochaine fois, mets tes verres co-recteurs....
Tu sais bien (tu devrais savoir) que je ne mets jamais la main là où il ne faut pas...
Et, je ne suis pas un dégonflé, moi, car je ne manque pas d'air !...je ne fais pas de politique et suis bien loin d'être un sous-pape...

Dé...dégonflé !?! Pffff.....

Écrit par : Dédé la brocante | 18 juin 2007

Les commentaires sont fermés.