Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06 juin 2007

6 juin 1944 - Pour ceux que ça intéresse

medium_omaha.jpgVite un petit blog... pour compléter le cours d'Histoire de l'année scolaire.
Un clic sur le lien suivant ouvre une fenêtre d'INTERNAUTE.
Cette expo-photos mérite deux minutes de surfing !

http://www.linternaute.com/savoir/le-debarquement-en-imag...

Libre à vous pour cette réminiscence d'un horrible passé ! Et dire qu'Hitler est arrivé au pouvoir... démocratiquement !!!

Commentaires

Bonjour,
Je vous invite à référencer votre blog sur mon annuaire :
http://annuaire-marina.marinamode.com/blog-508.html

Écrit par : marina | 06 juin 2007

Chers bloggeurs,
gens de toutes couleurs et tendances,


Ce mercredi midi, j'ai trouvé dans le courrier de ce 6 juin, entre de nombreux tracts, lettres et missives un beau visage aux yeux fermés m'invitant à ouvrir les miens.

Comme membre du MRAX, Mouvement contre le Racisme, l'Antisémitisme et la Xénophobie et d'Amnesty Internationnal, si je pouvais, sans vous commander, vous inviter simplement à ouvrir aussi les vôtres, j'aurais vraiment fait oeuvre utile.

Le Front National lâche ses dogues...aujourd'hui.

Comme des maladies, le racisme et le fascisme tuent depuis toujours !!!
Préservez-vous et votez pour un parti démocratique.
Choisissez des candidates ou des candidats qui défendent des valeurs de paix et de justice.

Merci pour ceux qui vivront après nous.

Philippe Mouton

Écrit par : Philippe Mouton | 06 juin 2007

Très bonne réflexion de cher Philippe. J'ai également lu ce dépliant, on pourrait même ce journal. C'est vraiment de la propagande. Si ces personnages seraient au pouvoir, je peux vous que notre belle vie serait terminée. Salut la pension, tous les étrangers dehors, le social serait également terminé,.... ce serait pire qu'Hitler. Chacun a le droit de dire ce qu'il veut (démocratie).... Il y a quelques années le Pen avait été en final pour la présidence française et il a perdu... (définitivement) et voyez donc aux dernières élections présidentielles françaises: au revoir le FN. Mais nos "amis du nord" ont le VB, c'est comme le FN mais à la méthode douce et cachée.... On verra bien ce dimanche qui aura le dernier mot: les bleus et les bleuettes, les petits hommes verts, les rouges, les potes de gilbert,... à vous de voir.

Écrit par : robinson | 06 juin 2007

Les commentaires sont fermés.