Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05 juin 2007

Sans acrimonie, sur l'air de la Marseillaise !

medium_atomium_et_tour_FL.2.jpg

Allons enfants de la Belgique
Le jour du vote est arrivé !
Souvenons-nous de notre devise
Notre union est fort amochée (bis)
Entendez-vous cette campagne
Ces faux sauveurs de l'unité
Ils viennent tous nous solliciter
Pour sauver leur siège, leurs avantages.

Aux urnes, Citoyens !
Sortez les langues de bois
Votons, bottons
D'un pied au cul
Ceux qui piquent not' pognon !

Où sont les bons pères de familles
Qui gèrent au mieux notre pays
Foutu, au divorce accompli
Par ces ministres sans cesse recasés,
Dans leur régions et les communautés
Nous, Petits Belges, aimons not' Patrie
Pour son courage, sa témérité
Mais ma passion est celle de ma culture
Et de l'Europe. Tentons donc l'aventure !

Commentaires

Entre un petit lion qui se mord la queue au milieu de sa savane et le petit coq qui se gratte les pattes sur son tas de fumier...triste belle chique !!!
Voter, voter, et toujours voter ...
Votons pour nos "prochains", les autres sont trop loin !(vous connaissez ?)
Comment juger, comment savoir ? Dans ce monde de mensonges, de belles paroles, diffusées et emplifiées à grands coups de médias ?
Monde de beaux parleurs, de trompeurs, de corbeaux et de renards.....
Quant aux incrédules, qui semblent encore croire à l'Europe....je voudrais simplement les mettre en garde...
En êtes-vous encore au stade de St-Nicolas et Père Nöël ?

Moi pas....j'en suis déjà aux halloween !!! (pour les initiés)

Je vous ferai une image, un autre jour, quand vous serez sages !

Amis intellos, politicos, bonsoir !

Qu'est ce qu'on s'emmerde parfois....

Quand je vois tous ces pucerons qui sucent toute la journée pour sucrer une coccinelle...

Quoi ? Barbecue ? Où ?
Quel flair cette Miquette !
J'y cours....pourvu qu'y n'aient pas piqué la grille !
Mon charbon de bois, mes saucisses, mes herbes
mes assiettes, mes fourchettes, mon chapeau, ma bouteille,
mes cornichons, mes oignons, mon ketchup...
hein, où, quoi, bon...tralala
Tout le monde se moque de moi !
Vive Nino, le regretté !!!

A la prochaine...avec un peu moins de sérieux ?

Écrit par : Dédé la brocante | 05 juin 2007

Les commentaires sont fermés.