Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05 septembre 2007

J'ai suivi les traces de la Grande Guerre

Dans le cadre de la 19e édition des "Journées du Patrimoine Militaire" , voici ma modeste participation à la mise en valeur de ce que mon village détient en guise de souvenir de 1914 -18 !

Emu, j'en ai souvent été, je le suis toujours et le serai encore !

En prélude à cette manifestation, je vous invite à cliquer sur la photo ci-dessous.

d6945729541bcac3295cb3552c01fd60.jpg

Commentaires

MAGNIFIQUE!

Écrit par : Mouton Philippe | 06 septembre 2007

Bonsoir Michel,

superbe, magnifique, je vais le renseigner.

J-M

Écrit par : cartocpa | 06 septembre 2007

Les commentaires sont fermés.