Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17 septembre 2007

Comme l'EXPLORATEUR, je réfléchis !

e24aed5328309763030477a5b136b3bf.jpgDemain, sera un autre jour.
Ce sera J + 100 des élections législatives.

En attendant, on fait quoi !
Ils ne cessent de dire "On va mettre ça sur la table ?"
"A côté de quoi ?"
Allez, je vais poser ma question autrement :
"Entre quels plats ?"
"Après l'entrée ? Ou après le café ?"

Bon appétit, Messieurs, Dames !
Et c'est pour qui l'addition ???
En bon citoyen, je leur dit : "Laissez, c'est pour nous !" 

 

Commentaires

Michel, j'ai bien apprécié le "Laissez c'est pour nous" d'un geste large ... comme au bistrot, lors d'une réunion de comité des fêtes, de foot ou autres ... similitudes il y a !!!

Écrit par : jcl | 17 septembre 2007

Un article, signe de la reprise du blog "ancienne version" ?
Dans l'attente...

Écrit par : Marc W | 20 septembre 2007

Et voilà ce blog, c'est reparti comme avant.
Super, émettons tous nos idées.

Qu'on se le dise...


Averty1219

Écrit par : averty1219 | 23 septembre 2007

Les commentaires sont fermés.