Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08 octobre 2007

Qui connait ESCHER ?

319feee393d52f5b16ac3ed551ed75f4.gifSes dessins m'ont toujours fasciné et défient la logique !
L'autre soir, j'ai passé une soirée à tenter de comprendre ses oeuvres !
Impossible de m'expliquer son talent ! 

Par contre, lorsque j'ai aperçu le dessin ci-contre, des mains qui se dessinent, j'ai aussitôt songé à...nos négociateurs. 
Que se sont-ils promis, mutuellement ?
A quoi se sont-ils engagés vis-à-vis d' Herman le Rompu aux commentaires !

Avec beaucoup moins de génie que ESCHER, ils vivotent dans une absurdie gouvernementale que là, je crois bien comprendre !

Tentez une découverte : tapez ESCHER dans google, et découvrer cet artiste néerlandais unique !
Ou alors, essayez ce lien :

http://gallery.ca/cybermuse/youth/escher/themes/themes071...

Commentaires

Salut à vous
blogonautes reliés de fil en fil
sur la nette toile.
D'Houthem à la Bretagne...
en passant par les Pays-Bas.
Belle interrogation sur la dualité.

Que cherchons nous donc à reproduire?
Quelques marques d'enfance
acharnées à revenir.
Notre regard
dans un miroir.

Recherches de jumeaux perdus,
caresses de ying et de yang.
Détresses en mal de joies.
Cavaliers blancs et noirs;
chevaliers symétriques
aux marches des royaumes
quadrillés.

Sortir du blanc absolu
son nom de noir vêtu.

A plus et bravo MMJ.
La tenacité emporte tout.

Philippe Mouton

Écrit par : Philippe mouton | 12 octobre 2007

Les commentaires sont fermés.