Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10 octobre 2007

Ca va vite, quand ils le veulent !

dde234f3dd0dee9bbf4dc2f71c8e6ca7.jpgEn lisant la presse par internet, ce soir, on peut penser que la coalition libérale-humaniste-flamandochrétienne va trouver sa vitesse de croisière.

Pour un sujet aussi vaste que celui de l'International (non pas le chant des socialistes)  un accord a pu être rapidement trouvé à propos  :

des chapitres :
Affaires étrangères,
Politique européenne,
Coopération au développement
ainsi que sur les politiques de
Sécurité internationale
et de Défense !
Qu'a-t-on dit à propos du Darfour, de la Birmanie, de la Turquie, de l'Iran et de la Capitale Européenne au cas où... ??? Bofff...

J'ai l'impression qu'on a surtout discuté de savoir qui remplacera André Flahaut !  Quant à Karel De Gucht... il restera en place. Ne l'a-t-il pas déjà fait sous-entendre !

Commentaires

Oh là, pas d'excès d'optimisme ! L'accord sur "l'immigration" le jour de la rentrée parlementaire est stratégique et il n'engage que ... les Régions. Les accords d'aujourd'hui, c'est de la roupie de sansonnet car faciles à régler. Le plus dur reste à faire. Il suffit de voir le cirque de la commission de l'Intérieur.

Sinon ? Tout va bien. L'Excel est en forme, le Standard aussi. Il ne fait pas encore trop froid, etc. etc. ...

A bientôt.

Écrit par : François Collette | 10 octobre 2007

Les commentaires sont fermés.