Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15 octobre 2007

Nos belles miss Belgique ou Prix Nobel de la Paix

c9b1d9b223522b17bc8f7a9cd7713a68.jpgLe Prix Nobel ???  Pfff... J'en ai entendu parler pour la première fois quand j'étais au Collège et depuis... j'ai tout oublié. Sauf que je pourrais citer quelques noms comme : Ganghi, Thérésa, Gorbatchev, Yasser Arafat... et d'autres encore dont les noms ne me reviennent pas !

Cette année, Al Gore, avec son film "La Vérité qui dérange"... que je n'ai pas vu, (sorry !) mais dont je connais quelque peu le sujet s'est vu attribué le prestigieux prix Nobel de la Paix.

D'aucuns s'insurgeront : "Mais qu'a-t-il apporté pour la Paix dans le Monde ?" - "Fallait-il cette énorme opération de marketing à l'américaine et la mode pour se consoler de sa défaite, face à Bush, responsable, lui, de combien de morts ?"

Plutôt qu'un Belge, je me contente d'Al Gore, car, s'il fait de l'Environnement son dada.... il fait aussi de la prévetion car, qui dit, que dans un demi-ciècle, nous, Européens, l'on ne se tapera pas dessus pour un baril de pétrole ?

Si le sujet intéresse : http://www.fil-info-france.com/actualites-monde/prix_nobe...

13:59 Publié dans REFLEXIONS | Commentaires (0) |  Facebook

Les commentaires sont fermés.