Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27 décembre 2007

Quel calvaire est-ce ?

5c629e2ea48e74afcb56f183e23cc63b.jpg(image à cliquer pour visualiser Youtube)

Le temps passe si vite, que les souvenirs s'estompent. Heureusement, le support d'images ou de reportages vidéo nous remettent en mémoire des scènes de la vie locale, des sourires, des voix, des look rétro.

Filmée en 1982, cette messe en plein air, au Calvaire de l'Ancien Couvent, au Bizet, célébrée par feu le curé Colpaert était rehaussée de la présence du Cercle Vocal du Bizet, dirigé par l'ami Didier, qu'on ne présente plus, 25 ans plus tard.

Commentaires

Salut,

Rien que pour voir Didier avec des cheveux, cela vaut le coup d'y jeter un oeil.
J'ai bien reconnu Robert à la trompette, mais je ne vois pas qui sont les autres instrumentistes. Aux lecteurs qui liront ce message, si vous avez la réponse, merci d'avance.
En tout cas, bravo et merci à Michel pour ces vidéos.
A bientôt...

Écrit par : Thierry Thetten | 28 décembre 2007

Thierry,
Je pense que les autres musiciens sont Philippe BAFCOP et Joël BRAEM. Durant un certain temps, j'ai fait partie de cette chorale en tant que musicien mais je ne pense pas que j'étais présent lors de cette messe.
Bonne année 2008.
A bientôt.

Écrit par : clalet | 28 décembre 2007

C'est à l'occasion de la fancy-fair au calvaire du domaine à le Bizet. On reconnait Monsieur Gérard Dewitte et ses éleves, ainsi que Joël Braem au bugle et Philippe Bafcop à la trompette et le père Joseph et d'aures choristes.

Écrit par : Momo | 28 décembre 2007

Momo,
Joël BRAEM au cornet, je pense.
Soyons précis ...
Bonne fin d'année à toi et à tes proches.

Écrit par : clalet | 28 décembre 2007

Salut,

Merci pour les réponses. j'avais bien pensé à Joël, mais franchement pas à Philippe. Comme quoi on ne peux pas être bon partout (je plaisante, quoique mdr).
Bonne fin d'année à tous.

A bientôt...

Écrit par : Thierry Thetten | 29 décembre 2007

Les commentaires sont fermés.