Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02 janvier 2008

Cross-Interscolaire : ils ont la trentaine !

0718faf30682ab4f6393f89a99234593.jpg


Voici deux ans, sur ce même blog, j'eus le plaisir de "rapporter" un petit film du 29e Cross interscolaire organisé par l' E.A.H. du Bizet. ( http://www.youtube.com/watch?v=xUen-JFeilM )
Après avoir fouillé dans mes cassettes VHS des années 80, je viens de retrouver celle de la 9e édition de cette belle course pour écoliers.
Voici un petit clip illustrant l'ambiance et le décor d'alors qui n'ont aujourd'hui, pas tellement changé. Sauf la végétation.
Et ces enfants qui sont adultes maintenant.  Les reconnaîtrez-vous ?

Petit rappel : un clip sur la photo pour actionner le cinéma !

Commentaires

Pas facile cela Michel.
Je reconnais bien la voix de Jacques.
On reconnais Franck aussi, ton epouse, Roland G qui nous a quitté, quelques jeunes du Bizet mais mettre un nom c'est autre chose.

Écrit par : Jean-Michel | 03 janvier 2008

Pas facile de les reconnaître quand ils courent. J'ai reconnu Damien Menu déjà avec son appareil photo. La regrettée Nadège Cauche avec ses collègues, Godfried Dejonckheere, Stéphanie Wgeuw, Isabelle Mendes, Roland Bouckenooghe, etc

Écrit par : Véronique | 04 janvier 2008

Encore bravo Michel ! Uutre ma silhouette bien plus mince que celle de maintenant(en tout premier) j'ai bien reconnu Franck Vandenbroucke qui termine premier des enfants nés en 1974 devant Donatien Menu(mon fils) et le garçon à Félix Lamotte(je ne sais plus son prenom). Cela fait plaisr de revoir de telles image ....bien vivantes.

Écrit par : Damien Menu | 04 janvier 2008

On reconnaît Aurore Schouteten au milieu sur la photo je crois, Eric Vanderaeghe, Michel Millecamps, Brigitte Vanderstichelen, etc...
Souvenirs, souvenirs...

Écrit par : Philippe mouton | 06 janvier 2008

Les commentaires sont fermés.