Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03 mars 2008

Impressionné et charmé par ces Retrouvailles

57741ecf87c8a60a45e0c5665867ac45.jpg

Si, dans ce Rétroviseur, j'ai pris pour habitude de remonter le temps de 24 ans... rien ne m'empêche de revoir ce qui s'est passé... il y a 24 heures, à peine !

Assis au tout premier rang, pour bien voir de près les musiciens, pour savourer les pièces musicales sans trop de réverbérations sonores, et aussi, pour sourire aux mimiques du chef d'orchestre, je me suis laissé aller à mes penchants de mélomanes... tout en m'ennuyant très probablement bien moins que le ribambelle princière qui se doit d'assister à ces concerts de... palais.  La salle du sport du Bizet a suffi amplement pour garantir l'accueil sympa qu'on peut attendre de tels concerts.

Bref, ces 150 musiciens jouant à l'unisson et en harmonie avec Didiédelescaut, (aussi difficile à dire que Casadsus ) m'ont impressioné et charmé.  Et je les en remercie !

(Cliquez sur la photo)

Commentaires

Magnifique moment que ce concert.
Merci Michel pour cet enregistrement qui nous donnera d'ici quelques années de beaux souvenirs.

Écrit par : Jean-Michel | 03 mars 2008

Merci Michel pour ton commentaire, mais aussi pour ce petit film qui résume cette magnifique journée que nous avons passée entre musiciens et partagée ensuite avec le public, quelle communion.

Écrit par : divdk | 07 mars 2008

Les commentaires sont fermés.