Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25 mai 2010

R.V. des Septuagénaires ! ou presque !

Depuis quatre mois, mon "Rétro-Viseur" s'est amusé à remuer de nombreux souvenirs de Collégiens.
Il y a un demi-siècle de cela !  C'est fou comme la vie va vite !
Le prochain week-end sera l'apothéose du 70e anniversaire de l'Institut Sant-Henri de Comines.
Ce sera une journée de retrouvailles... pour qui le voudra bien !

En cliquant sur la photo, vous serez dirigé vers le Blog d'un Ancien Collégien.  Amusant et à réfléchir !

IMG_0002%20[800x600]~2.jpg

Commentaires

devant je vois Dany Dewilde prés de Serge Quidouce.

Écrit par : bribri | 01 juin 2010

Salut Michel,

Merci pour ces charmants souvenirs mais avec toi j'en ai d'autres alors que nous étions enfants de choeur au Bizet.
Qui est ce "bribri"

Écrit par : Serge QUIDOUCE | 23 septembre 2010

Bonjour Serge,
Primo, heureux de te savoir encore en bonne forme et... adepte de l'internet !
Secundo, ce Bribri est... une dame qui, tu dois la connaitre, a été l'épouse de Christian Dewilde, hélas décédé, tout comme son frère Dany, qui est assis à ta droite, sur la photo.
Enfin, des souvenirs alors que nous étions "enfants de choeur"... je n'en partage pas car... tu dois les avoir vécu avec mon frère Pierre.
Comme c'est loin tout cela ! Cinquante ans ont passé ! Que nous réservent les... 20 prochaines années.
Allez, prends soin de toi et amicales salutations !

Écrit par : Michel DW | 23 septembre 2010

Les commentaires sont fermés.