Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05 septembre 2011

Merci de l'intérêt que vous m'avez réservé !

 

Au terme de cette 4e exposition que je viens de présenter à l'occasion de la ducasse de Ploegsteert, je tiens à remercier tous les visiteurs pour l'intérêt qu'ils ont bien voulu réserver à mes modestes croquis. S'ils vous ont fait sourire, tant mieux !  C'était là le but à atteindre.
La bonne humeur et la dérision gentille ont été les maîtres mots lorsque, d'un V.I.P. à l'autre, la générosité ou la personnalité se mettaient en évidence au travers d'un nez un rien allongé ou d'un cou bien trop amplifié.

C'était aussi un peu la fête de la Bloggosphère ploegsteerto-cominoise. Car, c'est vrai, nous sommes contraints d'assurer notre propre "journal de bord" pour parer au manque d'intérêt de la part des média que nous subdsidions par notre injuste redevance Radio-TV.

Puis-je conclure en publiant cette photo à laquelle je tiens particulièrement ? Le "surfeur" assidu identifiera facilement ces frimousses qui sont celles d'un trio de quatre mousquetaires qui ont été, à vrai dire,  des pionniers en matière de Blogs.
De gauche à droite : 
Damien : 1er blog à relater presque instantanément l'actualité
Walter et André : les premiers commentateurs "Retlaw et Dédé la Brocante" qui ont pimentés avec beaucoup d'esprit et d'humour ce blog qui était à sa naisance :  "Comines, ce qui est bien, ce qui l'est moins !" 

Enfin, j'encourage les jeunes qui osent se lancer dans l'aventure : Rémi, Kevin et sans doute d'autres...

110902 Vip des Blogs 013.jpg

Commentaires

rien a redire Michel , que du beau boulot .
tient voila le pére joseph qui ce gargarise la george a la leffe

Écrit par : josé | 05 septembre 2011

Félicitations à toi, Michel !
Encore : "Bravo !" et bon vent pour tes prochaines activités.
Pas d'eau de "boudin" en vue car c'était génial !

Écrit par : Le Père Joseph | 06 septembre 2011

Merci de l'attention, mais tout le mérite te revient...je n'ai joué qu'à la mouche sur le coche...!
Retlaw perd ses vers...et moi, je suis parti pour d'autres horizons...temporairement !

Écrit par : Dédé la brocante | 01 octobre 2011

Les commentaires sont fermés.