Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06 septembre 2011

J'ai maintenant un souhait !

Cela fait bien longtemps que les "cours de dessin", susceptibles d'en apporter le goût ou de repérer des talents cachés, ne figurent plus aux programmes scolaires. Quel dommage !  Et quelle lacune !
Aujourd'hui, une commune de la Wapi (quelle affreuse dénomination pour désigner le Hainaut Occidental),  Estaimpuis (pour ne pas la citer) innove par l'emploi de la tablette Ipad pour apprendre ses écoliers à lire et à écrire !!!!
J'imagine le désastre dans quelques années !

 

Mais quel est donc mon souhait ?
Que l'exposition que j'ai eu le plaisir de vous présenter puisse donner le goût aux jeunes et moins jeunes qui aiment la caricature, de s'y mettre et d'y découvrir de suite la satisfaction qu'elle peut procurer : rien qu'à l'aide d'un crayon, d'une gomme et d'un papier.

Mon "Rétro-Viseur" tournera désormais au ralenti. Au bénéfice d'un nouveau blog dont voici l'adresse : 
 http://essaielacaricature.blogspot.com/


Tu aimes la caricature ?  Découvre ce nouveau blog.  Va voir la note la plus ancienne !  Puis... remonte !
Bon amusement en dessinant ! 

 

Les commentaires sont fermés.